SDEN - Confrontation


Fléau : Le Mal Cornu



Les Drunes ne vivent pas tous dans les Bois noirs. Certains, plus courageux ou téméraires que les autres, ont persévéré dans la quête du Roi cornu au fil des siècles qui ont suivi le schisme de la civilisation keltoise. Perpétuels voyageurs en territoire hostile, les guerriers du Mal cornu sont moins corrumpus par les ténèbres que leurs frères et perpétuent l’héritage de Cernunnos, seul et unique roi des Keltois.

Wyrd : Dwarthach, le Seigneur de la chasse.

Fléau/Prince de Kel (2 P.A.) : Les combattants du Mal cornu bénéficient de Concentration/1 (FOR, RES, DIS).

Solo/Razzia (Spécial) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Mal cornu doté d’un Mouvement supérieur ou égal à 17,5 et d’une monture. La valeur de cette capacité est égale à l’ATT inscrite sur sa carte. Il acquiert Destrier.

Solo/Sang du cornu (20 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage du Mal cornu. Il acquiert Aguerri. Sang du cornu ne peut être attribué qu’une fois par tranche (même incomplète) du 500 P.A. de combattants du Mal cornu présents dans l’armée.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Fléaux Drunes

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.