SDEN - Confrontation


Le Phylactère de Crémation

14 P.A.


Culte
Merin (

Inquisition uniquement

)

  • -
  • +1
  • -

Les fidèles de Mérin vénèrent le Feu, instrument de leur dieu. Habités par sa puissance, ils ont créé le phylactère de crémation. Quiconque est suffisamment pieux éprouve la chaleur du Feu lorsqu’il prie avec la relique en main. Il peut alors en user comme d’une arme divine ou pour magnifier ses pouvoirs.

Émanation : Une fois par phase de jeu, le porteur peut échanger de la Foi Temporaire contre du mana avec un magicien du Griffon ami situé dans son aura de foi. Le magicien dépense un certain nombre de gemmes de Feu, tandis que le fidèle gagne un nombre égal de points de Foi Temporaire. De la même manière, le fidèle peut dépenser des points de Foi Temporaire au profit du magicien, dans la limite de réserve de mana de ce dernier.

Prodige (2) : Jusqu’à la fin du tour, le porteur peut dépenser un point de Foi Temporaire à chaque fois qu’un combattant Acharné est Tué net sur le champ de bataille. Acharné est alors sans effet.


Relique disponible dans

Blister - Saphon le Purificateur

(août 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.