SDEN - Confrontation


Le Rédempteur



Tout était si simple, autrefois, je prêchais la parole de Merin. Un jour, je n’ai plus senti l’Unique à mes côtés. Je ne saurais dire si j’ai perdu foi en Lui ou s’il a perdu foi en moi. Ne sachant quel péché j’avais commis, j’ai cherché Son pardon par des actes de dévotion. J’ai troqué le bâton du pasteur pour celui du pélerin. Le temps a passé et... Je me suis égaré. Mon bâton s’est changé en fusil. Les miens me considèrent désormais comme un rédempteur.

Apporter la justice est un noble moyen de sauver mon prochain, disent-ils. Peut-être. Si je prêche désormais en donnant la mort, c’est avant tout pour sauver mon âme.

- Garell le rédempteur

Garell est un champion artificier. Lorsqu’un tir est résolu avec lui, une et une seule des deux techniques suivantes doit être choisie.

Châtiment divin : Garell tire avec son fusil / FOR 6 - portée 25-50-75. Pour ce tir, il est doté de la compétence « Tireur d’élite ».

Derniers sacrements : Garell tire avec son pistolet / FOR 6 - portée 15-25-30. Pour ce tir, il est doté de la compétence « Tir instinctif ».


Lié à :

Garell le Rédempteur


Capacité disponible dans

Blister - Garell le Rédempteur

(juin 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.