SDEN - Confrontation


Le Rite des Ombres Blanches



Le parcours initiatique des Vestales est une succession de mises à l’épreuve de l’âme et du corps dont seules les plus résistantes des jeunes Wolfen ressortent indemnes. Mais il en est parmi elles qui choisissent pourtant de pousser la dévotion jusqu’à s’imposer les souffrances du Rite des Ombres Blanches. Celles qui survivent à ce terrible rituel en ressortent totalement transfigurées.
Plus féroces et plus habiles encore que leurs soeurs, les Vestales Sacrées font également preuve d’une indéfectible ferveur envers Yllia. Protectrices et Inspiratrices des Fidèles de leur peuple, ces farouches guerrières combattent pour assouvir l’inaltérable soif de sang de leur déesse.

Lorsqu’elles combattent au Corps à Corps, les Vestales Wolfen peuvent toujours choisir d’assigner leurs dés de combat à l’Attaque et à la Défense, après leurs opposants, quel que soit le résultat du Jet d’Initiative. Si deux adversaires possédant cette aptitude sont impliquées dans le même combat, c’est le vainqueur du Jet d’initiative qui placera ses dés en dernier.
En plus de cette aptitude, les Vestales Sacrées maîtrisent également la technique de combat redoutable qui leur permet d’effectuer des Contre-Attaques. Ce choix doit être annoncé juste avant d’effectuer leurs Jets de Défense. La difficulté de ces jets augmentent alors de 2 points. Chaque réussite permet d’annuler une Attaque ennemie comme une Défense normale, mais également d’obtenir un dé d’Attaque en plus contre l’Adversaire dont l’Attaque a été Contre-Attaquée.


Lié à :

Vestale Sacrée Wolfen


Capacité disponible dans

Blister - Vestale Sacrée Wolfen

(février 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.