SDEN - Confrontation


Horde : Le Sanctuaire de Chacal



Le sanctuaire de Chacal est le lieu le plus sacré des orques. Son emplacement est un mystère : on le dit gardé par les meilleurs guerriers de Bran-Ô-Kor.

Raïk : Shaka-Morkhaï.

Horde / Âme du Bran-Ô-Kor (1 P.A.) : Hormis les porte-étendards et les musiciens orques, seuls des combattants dont la Valeur stratégique inscrite sur la carte est supérieure ou égale à 20 peuvent être associés au sanctuaire de Chacal. Les combattants de cette horde bénéficient de +1 en RES tant qu’ils/leur Unité se trouvent (même partiellement) à 15 cm ou moins d’un Personnage du sanctuaire de Chacal ami. Ce bonus n’est pas cumulatif si plusieurs Personnages sont à portée.

Solo / Vengeur du sanctuaire (2 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du sanctuaire de Chacal. Il acquiert la compétence « Possédé ».

Solo / Tatouages (10 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel fidèle du sanctuaire de Chacal. Les orques du sanctuaire de Chacal ami (y compris le Fidèle lui-même) bénéficient de Résolution / 1 tant qu’ils se trouvent (même partiellement) dans son aura de foi / dans la même Unité que lui (selon les jeux). Les orques dotés de résolution / X sur leur carte augmentent la valeur de la compétence de 1 point (max. : Résolution / 2). Cette capacité n’est pas cumulative si plusieurs fidèles sont à portée.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Hordes Orques

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.