SDEN - Confrontation


Le Sang de Bran-Ô-Kor



Au commencement étaient les Gobelins... Les Alchimistes de Dirz utilisèrent leurs gènes pour créer une nouvelle race de guerriers : les Orques.
Les Guerriers Mystiques sont une évolution spontanée issue du génome orque. Mal dégrossis, ils ne furent pas sélectionnées pour servir de géniteurs aux Orques actuels.
Ils vivent avec leurs frères dans les canyons de Bran-Ô-Kor. Malgré le dur soleil de cette région impitoyable, leur peau est plus claire que celle de leurs congénères. Cela est peut-être dû à leur patrimoine génétique si étrange... ou à l’éprouvant pèlerinage dans le désert qui fait d’eux des êtres à part, liés à leur terre.
Les Guerriers Mystiques tirent leur force de l’esprit de Bran-Ô-Kor. Tant qu’ils sont en contact avec elle, ils peuvent porter des Attaques d’une puissance dévastatrice.

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 188 du livre de règles Confrontation 3.


Lié à :

Guerrier Mystique (1), Guerrier Mystique (2)


Capacité disponible dans

Blister - Guerrier Mystique 1

(juin 2001)

Blister - Guerrier Mystique 2

(octobre 2001)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.