SDEN - Confrontation


Le Secret du Caméléon

10 P.A.



Comme de nombreux jeunes guerriers de Quithayran, Numaë patrouille le long des frontières de la forêt des elfes pour intimider les voyageurs et prévenir d’éventuelles invasions. il aime la forêt et la nature avec sincérité. Il est plus tolérant que la plupart de ses congénères, mais n’a aucune pitié pour ceux qui exploitent la Forêt éternelle et pillent ses sanctuaires.

Les fayes de Quithayran savent que Numaë fera tout pour les protéger. En gage de leur confiance, elles lui ont confié un puissant talisman qui lui permet de se fondre dans son environnement. Numaë étend parfois ce pouvoir aux membres de son état-major, afin d’accompagner les gardiens daïkinees dans leur périple.

Numaë acquiert Éclaireur. S’il forme un état-major, le musicien et le porte-étendard qui l’accompagnent acquièrent également cette compétence.

Cet artefact est réservé à Numaë.


Artefact réservé à :

Numaë, Gardien Daïkinee


Artefact disponible dans

Blister - Numaë, Gardien Daïkinee

(juillet 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.