SDEN - Confrontation


Le Sonneur

14 P.A.



La rumeur prétend que le capitaine Kélian Durak, de la milice de Cadwallon, est l’un des officiers les plus corrompus qui soient. Malgré l’épaisseur de son dossier, aucune preuve n’est jamais venue mettre un terme à sa carrière. Au contraire, ses états de service font mention de nombreuses opérations qui, bien que menées de manière peu orthodoxe, se sont soldées par de francs succès. Les affaires les plus sordides et les situations les plus explosives sont souvent confiées à ce milicien aux mains sales. Durak a trouvé Le Sonneur au cours d’une perquisition sur un navire en provenance d’Avagddu. Sa cale contenait des victuailles, du métal et les cendres de plusieurs chefs keltois.
Personne ne comprend ni la mesure la fascination étrange que voue Kélian à ce marteau impressionnant qu’il a surnommé « Le Sonneur ».

Le Sonneur confère Brute épaisse à Kélain Durak.
Le second pouvoir de l’artefact s’active à chaque fois que Kélian Durak porte un coup de maître. Si le coup de maître inflige un jet de Blessures, la victime perd un dé de combat en plus des autres conséquences du coup de maître. Le joueur qui contrôle Kélain Durak choisit le dé qui est perdu parmi ceux dont dispose la victime.

Le Sonneur est réservé à Kélian Durak.


Artefact réservé à :

Capitaine Kélian Durak


Artefact disponible dans

Blister - Capitaine Kélian Durak

(mai 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.