SDEN - Confrontation


Le Spasme de Furie



Le joueur peut déclarer l’usage de ces règles pour ses guerriers de Danu au début de la partie. Elles remplacent alors celles détaillées sur la carte « Les amants de la terre ». Elles s’appliquent à tous les guerriers de Danu de l’armée jusqu’à la fin de la partie.

Constitution des armées. Une armée ne peut compter de guerriers spasmes dans ses rangs lors de sa constitution. A Rag’Narok, il n’est pas possible de constituer des Unités de guerriers de Danu. Ils sont considérés comme des Indépendants et doivent être intégrés à des Unités existantes. Ils bénéficient de MOU 12,5 tant qu’ils se trouvent dans une Unité dont les membres sont dotés de MOU 12,5.

Spasme de Furie. 1d6 est lancé à chaque fois qu’un guerrier Danu subit un jet de Blessures (ou une Blessure obtenue sans jet de Blessures). Cet test est appelé « jet de transformation ».

  • « 1 » - « 2 » - « 3 » : aucun effet.
  • « 4 » - « 5 » - « 6 » : Le guerrier de Danu se transforme en guerrier spasme jusqu’à la fin de la partie. Sa figurine et son profil sont remplacés en conséquence. Le guerrier spasme est dans le même état de Blessures que le guerrier de Danu qu’il remplace et bénéficie des effets magiques auxquels ce dernier était soumis. Il n’a plus droit aux jets de transformation.

Si le résultat est 5 ou 6, le jet de Blessures est également ignoré. Ce résultat est considéré comme un test d’Instinct de survie réussi.


Lié à :

Guerrier de Danu


Capacité disponible dans

Pochette - Les Tribus d’Avagddu

(octobre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.