SDEN - Confrontation


Croisade : Le Temple du Sud



Le temple du Sud est lié au Temple du Griffon. Ses guerriers se lancent corps et âme dans la bataille contre les hérétiques des contrées orientales d’Aarklash. Les combattants dont le Rang mentionne « Temple » ne payent pas le coût de la capacité de croisade.

Maître : Sered, Commandeur Templier.

Croisade/Trésor du Temple (Spécial) : Lors de la constitution des armées, le joueur peut dépenser jusqu’à 10 % du budget d’armée alloué au temple du Sud pour acquérir un ou plusieurs marqueurs « trésor du Temple ». Chaque marqueur coûte 5 P.A.
Au cours de la partie, le joueur peut dépenser 1 marqueur après un test d’INI, ATT, DEF, TIR, COU, DIS, POU ou divination réalisé par un combattant de son armée associé au temple du Sud (2 marqueurs pour un Personnage). L’un des dés utilisés pour le test est relancé. Son nouveau résultat est conservé et ne peut plus être relancé.

Solo/Serment de Kylaë (1 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Griffon associé au temple du Sud. S’il charge lors de son activation, il acquiert + 3 FOR jusqu’à la fin du tour.

Solo/Tueur de Scorpions (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Griffon associé au Temple du Sud. Il acquiert la compétence « Fléau/Mutagène ».


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Croisades du Griffon

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.