SDEN - Confrontation


Le Totem d’Yllia

15 P.A.



Depuis son incarnation, Irix était accablée par des crises de démence meurtrières. Le lien qu’elle entretenait avec Yllia menaçait de la faire sombrer dans la folie. À maintes reprises, elle songea à renier ses croyances : elle ne put toutefois s’y résoudre, convaincue que cela serait faire preuve de lâcheté. Pour trouver le courage de toujours lutter au nom d’Yllia tout en résistant à celle-ci, Irix construisit un totem d4yllia. Nul ne sait si les pouvoirs de ce dernier proviennent du cœur que la magicienne mit à l’ouvrage ou de la bénédiction qu’accorda Yllia à cette entreprise.

L’usage de cet artefact est déclaré au début du tour. Irix dépense alors une gemme d’Eau. Jusqu’à la fin du tour, le résultat final des tests de Pouvoir des magiciens Wolfen amis situés, même partiellement, à 30 cm ou moins d’elle est augmenté de deux points. Irix bénéficie elle-même des effets de cet artefact.

Le Totem d’Yllia est réservé à Irix, quelle que soit son Incarnation.


Artefact réservé à :

Irix la Sibylle (1),Irix la Sibylle (2),Irix la Furie (1),Irix la Furie (2),Irix la Sélénée


Artefact disponible dans

Boîte - Irix Ultimate Edition

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.