SDEN - Confrontation


Le Trièdre de Kaïber



« Syd avait répondu à l’appel du baron d’Algérande, celui qu’on appelait le Diplomate. Avec ses deux compagnons, ils formaient un trièdre, une compagnie autonome qui opérait sur l’ensemble des territoires couverts par l’Alliance de la Lumière pour y traquer les damnés. »

La faille de Kaïber, Chapitre II

Les règles suivantes s’appliquent lorsque Syd de Kaïber, Nelphaëll et Soïm sont rassemblés au sein de la même armée lors de la constitution de celle-ci.

  • Chacun acquiert Cible / +2.
  • Chacun acquiert Frère de sang vis à vis des deux autres membres du trièdre.
  • Nelphaëll acquiert Tir d’Assaut.
  • La portée de commandement de Syd de Kaïber est augmentée de 10 cm tant que Nelphaëll et Soïm se trouvent à 10 cm ou moins de lui (Confrontation) ou dans la même unité que lui (Rag’Narok). Cette règle ne s’applique pas si Syd de Kaïber fait partie d’un état major.

A Rag’Narok, ces règles s’appliquent uniquement si le trièdre de Kaïber est déployé en tant qu’Unité de trois Personnages, sans combattant supplémentaire.


Lié à :

Syd de Kaïber, Nelphaëll, Soïm, Guerrier Equanime


Capacité disponible dans

Blister - Soïm, Guerrier Equanime

(février 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.