SDEN - Confrontation


Meute : Le Trône des Étoiles



Pendant des siècles, la meute du Trône des étoiles fut le symbole de la domination des Wolfen sur les étendues sauvages. Ses guerriers au cœur de fer se considéraient comme l’armée de la déesse Yllia. Jamais une meute ne livra autant bataille et ne fut aussi souvent victorieuse. Son dernier chef, Killyox, fut un prédateur impitoyable envers ses ennemis et envers les siens. L’arrivée de la shamane Irix sema la discorde et précipita la chute de la meute. La perfidie des Ténèbres porta un coup fatal au Trône des étoiles. Renaîtra-t-il un jour ?

Localisation : Sud de la forêt de Caer Mnà.

Chef de meute : Killyox (Première Incarnation), Onyx (1 ou 2).

Le Trône des étoiles est une meute Wolfen.

Meute/Domination (2 P.A.) : Tous les Personnages Wolfen non-Parias et associés au Trône des étoiles acquièrent la compétence « Autorité ».

Solo/Férocité (3 P.A.) : Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Wolfen de la meute. Il acquiert la compétence « Implacable/1 ». S’il possède déjà Implacable, sa valeur est augmentée de 1 (Maximum : 3).

Solo/Volonté de fer (2 P.A.) : Cette capacité doit être attribuée à tous les Wolfen non-Parias de la meute dont la valeur en P.A., telle qu’elle est inscrite sur la carte de références, est supérieure à 40 P.A. Ils acquièrent la compétence « Fanatisme ». Le résultat final de tout test de Courage/Peur ou de Discipline qu’ils effectuent est augmenté de 1 point.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Meutes Wolfen

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.