SDEN - Confrontation


Le Vif-Argent

10 P.A.



Onental est un solitaire. Turbulent dans sa jeunesse, il fut mis à l’écart des autres Daïkinees et devint brigand. Voleur, contrebandier, il a pillé les ressources de Quithayran et en a fait commerce avec les humains. Un jour toutefois, sa vie a basculé. Il accompagnait une petite troupe de Toges noires qui souhaitait voler l’énergie d’un nexus. Lorsqu’il entendit le cri que la forêt poussa, blessée par cette profanation magique, il ne put rester sans rien faire. Son instinct d’elfe lui criait de protéger la sylve. Cédant enfin, il massacra les Achéroniens dans un tourbillon de lames et de sang. Ses réflexes étaient tels que, malgré leur nombre, aucun des nécromanciens ne parvint à le toucher.

Des fayes assistèrent à ce sursaut d’héroïsme et témoignèrent du repentir d’Onental. Elles lui offrirent un diadème pour célébrer son expiation.

Le Vif-argent est activé au début de la phase de corps à corps. Onental effectue alors un déplacement supplémentaire de 12,5 cm pour engager un adversaire. Ce déplacement gratuit lui permet de quitter tout combat dans lequel il se trouve.
Le Vif-argent ne peut pas être utilisé lorsqu’Onental est en déroute.

Cet artefact est réservé à Onental.


Artefact réservé à :

Onental le Contrebandier


Artefact disponible dans

Blister - Onental le contrebandier

(décembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.