SDEN - Confrontation


Lémure féerique

10 P.A.



Les sentinelles daïkinees sont les gardiens de la forêt éternelle de Quithayran, le jardin de la déesse Earhë. Leur magie tire son pouvoir de la sylve, et plus particulièrement des fayes, les esprits de la nature éveillée.

Les sentinelles sont assistées dans leur tâche par les lémures féeriques. Ces petits êtres sont si discrets et timides qu’il est presque impossible de les discerner dans leur environnement naturel, et leurs sens aiguisés en font de fantastiques guetteurs.

Lorsqu’ils perçoivent un danger, les lémures féeriques viennent murmurer leurs mises en garde à l’oreille de leurs protecteurs.

Lémure féerique peut être attribué à n’importe quel Personnage magicien daïkinee. Celui-ci acquiert la compétence Conscience. Cet artefact peut être présent en plusieurs exemplaires au sein d’une armée.


Artefact disponible dans

Blister - Shaenre, Sentinelle Daïkinee

(août 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.