SDEN - Confrontation


Les Agents de la Chimère



L’ordre de la Chimère est la plus célèbre et la plus puissante assemblée de magiciens. Créée par la Chimère elle-même aux premières heures du royaume d’Alahan, son influence s’étend à travers Aarklash et l’infinité des Royaumes élémentaires, où elle maintient de nombreuses ambassades.

Les agents de la Chimère sont les émissaires de cet ordre. Ils portent sa parole dans les endroits les plus reculés, veillent à l’exécution de ses décisions et surveillent les champs de bataille du Rag’narok. Les pouvoirs des agents de la Chimère leur permettent d’investir leurs armes et leurs armures de la puissance de la Lumière. Bien des guerriers réfléchissent à deux fois avant de s’attaquer à un message dont l’arme ou l’armure luit soudain d’un éclat aveuglant...

Chaque agent de la Chimère peut dépenser 1 gemme de Lumière à chacune de ses activations. Il acquiert alors, jusqu’à la fin du tour, une arme de corps à corps sacrée ou une armure sacrée, au choix du joueur.

Si la Chimère est présente sur le champ de bataille et dans la même armée que lui, il acquiert les deux.


Lié à :

Agent de la Chimère


Capacité disponible dans

Blister - Agents de la Chimère

(juillet 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.