SDEN - Confrontation


Les Appuie-Feu Gobelins



Difficile de prétendre être un mercenaire endurci quand on est petit, malingre et pas très courageux. Pourtant, les carnets de rendez-vous des appuie-feu gobelins ne désemplissent pas ! Et pour cause : lorsqu’on offre la puissance d’une petite pièce d’artillerie pour bien moins cher et surtour en plus compact, on est forcément invité à tous les feux d’artifice. Prenez un ticket ! Paiement en nature acceptés.

Lorsque l’appuie-feu gobelin incante un sortilège, le joueur qui le contrôle peut désigner un combattant ami situé à moins de 15 cm/dans la même unité (selon les jeux). Le choix de la cible du sortilège et la vérification de la distance sont effectués comme si l’incantation était effectuée par le combattant désigné.

En outre, toute tentative de contre-magie est résolue comme si le sortilège était incanté par ce combattant.

Un Éclaireur qui sert de relais à un appuie-feu gobelin est révélé.

Rag’Narok : Cette capacité ne s’applique pas aux rituels lancés par les appuie-feu gobelins.


Lié à :

Appuie-Feu Gobelin


Capacité disponible dans

Blister - Appuie-feu gobelin

(février 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.