SDEN - Confrontation


Guilde : Les Architectes



Dès la création de Cadwallon, Vanius chercha à organiser la consruction des bâtiments de la cité. Pour réaliser ce porjet, il disposait déjà des spécialistes en génie militaire des Chiens de guerre. C’est ainsi qu’historiquement, la guilde des Architectes n’a jamais fait de distinction entre l’art civil et l’art militaire. Ceux qui sont en charge de construire la cité, et de la maintenir, sont aussi chargés d’organiser sa résistance à tout assaut, soit par la solidité des murs, soit par la puissance des engins de guerre.

- Cry Havoc, Volume 3

Alliances : Cynwäll, Griffons, Lions, Nains de Tir-Nâ-Bor.
Élément Primaire : Lumière.
Élément Interdit : Ténèbres.

CRY HAVOC - Les règles spéciales concernant la Guilde des Architectes à Confrontation et Rag’Narok sont disponibles aux pages 18 et 19 de l’Aide de jeu du Cry Havoc, Volume 3.


Affiliation disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°3

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.