SDEN - Confrontation


Les Archontes des Faathi



Les archontes sont des minotaures mandatés par les Faathi, la trinité du Destin, pour veiller sur l’équilibre du monde. Ils sont mieux équipés et plus forts que les minotaures keltois, dont ils prétendent être les ancêtres. Certains sont des sentinelles, dont le destin est de veiller sur Aarklash ; d’autres sont des exterminateurs et leur destin est de se battre contre la Lumière et les Ténèbres pour l’éternité.

Lors de la constitution de l’armée, le joueur peut attribuer 1 point en Création ou en Destruction à chacun de ses archontes des Faathi. L’Aspect choisi éveille certains pouvoirs. Les modifications sont considérés comme inscrites sur la carte de l’archonte.

Création : Sentinelle. L’archonte compte dans son aura de foi tous les croyants de son camp liés aux Chemins du Destin.
Il peut également dépenser jusqu’à 3 FT lors de son activation. Son INI est alors augmentée d’autant de points jusqu’à la fin du tour.

Destruction : Exterminateur. L’archonte acquiert Iconoclaste. Son aura de foi est augmentée de 2,5 cm.
Il peut également dépenser jusqu’à 3 FT lors de son activation. Sa RES est alors augmentée d’autant de points jusqu’à la fin du tour.

Les archontes des Faathi appartiennent à la concorde de l’Aigle, dont les règles sont décrites dans Cry Havoc vol. 10. Les règles décrites sur cette carte annulent et remplacent celles du Cry Havoc vol. 10.


Lié à :

Archonte des Faathi


Capacité disponible dans

Boîte - Archonte des Faathi

(juillet 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.