SDEN - Confrontation


Les Armuriers Nains



Les Armuriers Nains peuvent devenir Meneurs de n’importe quelle Unité de Nains de Tir-Nâ-Bor à Rag’Narok.

Pour chaque Armurier Nain présent dans votre armée, vous pouvez allouer l’un des attributs suivants à l’Armurier lui-même ou à un combattant Nain ami. Le coût de cette amélioration s’ajoute à la valeur en P.A. du combattant, mais n’entraîne aucune modification du nombre de crans de blessures et de dés de combat dont il dispose à Rag’Narok. Une même figurine peut être équipée de plusieurs attributs différents, mais pas de plusieurs exemplaires du même. Ces équipements ne sont pas des artefacts mais ils coûtent 3 P.A. de plus s’ils sont attribués à un Personnage.

Garde d’Alphax / 4 P.A. : l’utilisateur bénéficie d’un bonus de 1 point à sa valeur d’Attaque jusqu’à la fin de la partie.

Œil de Ley / 5 P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu’à un combattant possédant une valeur de Tir sur sa carte de références. Celui-ci bénéficie alors d’un bonus de +1 au résultat final de tous ses Jets de Tirs (un résultat de 1 reste un échec automatique).

Cuirasse Titan / 5 P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu’à un Nain monté sur un Razorback en armure. Sa Force est augmentée de 5 points lorsqu’il Charge, même s’il ne combat pas contre la cible de sa Charge. Ce bonus ne s’applique plus après un Mouvement de Poursuite du Nain qui en bénéficie.


Lié à :

Armurier Nain


Capacité disponible dans

Blister - Armuriers Nains

(décembre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.