SDEN - Confrontation


Les Aspics Ophidiens



Consumés par le Vice, les ophidiens reviennent sur Aarklash et se jettent à corps perdu dans les batailles qui grondent sur tout le continent. Ils ont créé une nouvele race d’esclaves, plus active, plus belliqueuse, fruit d’une alliance monstrueuse entre l’homme et le serpent : les aspics.

Les aspics sont les assassins des ophidiens. De leur ascendance humaine, ils ont retenu l’endurance et l’art du combat ; de leur ascendance ophidienne, les sens exacerbés et le Vice. Ils fondent sur leurs ennemis sans aucune pitié et sans considération pour leur propre survie. Ceux qui ne finissent pas coupés en morceaux par ces tueurs forcenés périssent rapidement, terrassés par le venin de leurs armes.

La valeur de Toxique/Spécial des aspics ophidiens est égale à la valeur de Toxique/X la plus élevée parmi les autres combattants ophidiens de leur armée (avec un minimum de 2). Cette valeur est calculée au moment où le je de Blessures est résolu.


Lié à :

Aspic Ophidien


Capacité disponible dans

Blister - Aspic Ophidiens

(juin 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.