SDEN - Confrontation


Les Assassins Mercenaires



Les assassins vivent dans l’infamie, entourés d’une aura de haine et de peur. Bon nombre de jeunes mercenaires se lancent à l’aventure armés d’un couteau et se prétendent assassin : ils survivent rarement à leur première mission. D’autres, véritables professionnels, considèrent leur odieux métier comme un art et se font payer en tant qu’artistes. En échange d’une somme faramineuse, leur employeur est certain que la victime sera exécutée avec avec ingéniosité et style.

Le joueur peut choisir un des contrats ci-dessous pour chacun de ses assassins Mercenaires au cours de la constitution des armées. La Valeur stratégique indiquée après chaque contrat s’ajoute à celle de l’assassin. Dogs of War® : Chaque contrat est un attribut à usage unique attribué à l’assassin au moment de la constitution du groupe d’assaut. Son coût en ressources est égal à sa Valeur stratégique.
Contrat particulier / 3 P.A. : L’assassin acquiert Fléau/X contre un personnage ennemi choisi par le joueur à la fin de la phase de déploiement.
Contrat d’extermination / 5 P.A. : L’assassin acquiert Fléau/X contre les ennemis non-Personnages de rang irrégulier, Régulier, Vétéran, Élite, Spécial ou Créature (au choix). Le choix du rang affecté est déclaré à la fin de la phase de déploiement.

Le pouvoir octroyé par le contrat dure jusqu’à la fin de la partie.


Lié à :

Assassin Mercenaire


Capacité disponible dans

Blister - Assassin Mercenaire

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.