SDEN - Confrontation


Les Chapelains du Temple



Les chapelains du Temple, gardiens de la foi dans les croisades du Griffon, proviennent souvent d’horizons différents. Certains sont des moines qui ont rejoint les rangs du Temple. D’autres sont des templiers qui ont découvert que leur foi leur permettait de faire appel aux bienfaits du Dieu Igné.

Sur le champ de bataille, cependant, l’origine importe peu pour les templiers. Les chapelains exaltent leurs frères au combat et prouvent que Merin les accompagne. Convaincus de se battre pour une juste cause et galvanisés par la proximité de leur dieu, les templiers deviennent alors d’implacables combattants.

Les chapelains du Temple disposent d’Implacable/1. Les templiers du Griffon et frères templiers en bénéficient également tant qu’ils restent, même partiellement, dans leur aura de foi/dans la même unité qu’eux (selon les jeux).


Lié à :

Chapelain du Temple


Capacité disponible dans

Blister - Chapelain du Temple

(juillet 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.