SDEN - Confrontation


Les Chevaliers Khor d’Uren



Si un chevalier Khor d’Uren effectue une charge alors que son MOU est amélioré suite à un jet de vapeur effectué grâce à son armure thermique de razorback, sa FOR en charge est augmentée du même bonus que celui qui s’est ajouté à son MOU.
Le chevalier bénéficie alors de ce bonus de Force, même s’il ne combat pas contre la cible de sa charge au terme de la séparation des mêlées. En revanche, il ne bénéficie plus de ce bonus après un mouvement de poursuite.
Bien que n’étant pas un chevalier d’Uren, ni même un guerrier Khor, Aegher le Bref (dans sa Seconde Incarnation) bénéficie également de cette règle spéciale.
Ce bonus de Force ne peut pas se cumuler avec celui d’une arme à vapeur. Il s’ajoute en revanche à celui conféré par une Cuirasse titan.


Lié à :

Chevalier Khor d’Uren (1), Aegher le Bref - 2nde Inc.


Capacité disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°3

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.