SDEN - Confrontation


Les Clones Némésis



Si un adversaire tente de prendre un clone Némésis pour cible directe d’un effet à distance (tir, sortilège, miracle, etc.), 16 est lancé avant tout autre chose pour déterminer si le clone est repéré. Lancez un 6 : le résultat à obtenir dépend de la distance qui sépare le combattant du clone Némésis.

  • 1 à 10 cm : 2 ou plus
  • 11 à 20 cm : 3 ou plus
  • 21 à 30 cm : 4 ou plus
  • 31 à 50 cm : 5 ou plus
  • 51 à 60 cm : 6
  • 61 cm et plus : impossible

En revanche, aucun test n’est nécessaire si le clone Némésis est touché de façon indirecte.

Si le clone est repéré, il est alors une cible normale. Dans le cas contraire, une autre cible peut être désignée pour l’effet. Les combattants dotés de la Compétence « Conscience » n’ont pas à effectuer ce test si le Némésis se trouve à portée de charge.

A Rag’Narok, un seul test par Unité est requis. Si l’Unité comprend un combattant doté de la Compétence « Conscience » à portée de charge du Némésis, aucun test n’est requis.

Un Clone Némésis ne peut pas bénéficier de plus de 3 points de Mutagène en DEF. En outre, sa Peur ne peut dépasser 12 grâce à cette compétence.


Lié à :

Clone Nemesis


Capacité disponible dans

Boîte de jeu - Némésis

(avril 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.