SDEN - Confrontation


Meute : Les Collines du Crépuscule



Autrefois ennemie farouche des Keltois du clan des Sessairs, la meute des Collines du crépuscule fut massacrée il y a quelques années par des mercenaires en quête d’un mystérieux trésor. Un seul Wolfen survécut. Recueilli et soigné par ses anciens ennemis, il jura de ne plus prononcer son propre nom avant d’avoir goûté à une amère vengeance. Le Veilleur revint un jour aux Collines du crépuscule. Il avait retrouvé son honneur et son nom : Isakar. Ses compagnons et lui redressèrent le cercle de pierres. Cette fois-ci, les Sessairs étaient de leur côté. Les Collines du crépuscule forment une meute Wolfen.

Localisation : Entre Caer Mnà et le plateau des Géants.

Chef de meute : Isakar, le Veilleur (Seconde Incarnation).

Les Collines du crépuscule sont une meute Wolfen.

Meute/Loups d’Avagddu (0 P.A.)

Solo/Cercle meurtri (1 P.A.)

Meute/Guérilla (2 P.A.)

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 204 du livre de règles Confrontation 3.


Affiliation disponible dans

Pochette - Les Meutes Wolfen

(octobre 2004)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.