SDEN - Confrontation


Les Dragons Cynwälls



Une armée ne peut déployer qu’un dragon cynwäll par tranche (même incomplète) de 500 P.A.

Souffle du dragon : Les dragons cynwälls ne comptent pas dans le quota d’artillerie des armées cynwälls. Leur TIR est réservé à l’usage de leur souffle : ils ne peuvent pas s’en servir pour d’autres armes à distance ou pour devenir servants de machine de guerre.
A Rag’Narok, un 1 sur un test de Tir effectué pour le souffle du dragon n’empêche pas de tirer au tour suivant.
Les dragons cynwälls peuvent également utiliser leur souffle au corps à corps. Le gabarit représente l’impact de la boule de flammes crachée par le dragon. L’angle de vue du dragon est déterminé par rapport à la position de sa figurine, comme s’il n’était pas engagé. Un dragon est immunisé à son propre souffle. Les combattants dotés d’Immunité/Feu sont également immunisés au souffle des dragons cynwälls.
Rag’Narok : Le dragon n’a pas besoin d’ordre de tir pour « tirer » au corps à corps.

Présence du dragon : Les combattants/Unités cynwälls bénéficient de + 1 FOR et RES tant qu’ils se trouvent (même partiellement) à 20 cm ou moins d’un dragon cynwäll ami, quel que soit le palier d’altitude. Ce bonus n’est pas cumulatif si plusieurs dragons sont à portée.
Les dragons ne bénéficient pas des bonus liés à leur propre présence.


Lié à :

Dragon Cynwäll,Nalkyr Maloth, Initié Dragon


Capacité disponible dans

Boîte - Dragon Cynwäll

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.