SDEN - Confrontation


Les Echahïms Cynwälls



Les Cynwälls aspirant à recevoir l’entraînement des échahïms doivent faire preuve d’une agilité et d’un sang-froid exemplaires. Les échassiers de guerre de Lanever forment en effet un corps d’armée réputé mais très réduit.
Les échahïms rivalisent de vitesse avec les meilleures cavaleries du continent, et s’avèrent en outre bien plus agiles. Ils sont capables de parcourir de longues distances et peuvent franchir de hauts obstacles d’un simple bond.

Entre ciel et terre : Les échahïms cynwälls peuvent prendre d’assaut et combattre des adversaires qui se trouvent au palier 1 et réciproquement. Les ennemis au palier 1 ne bénéficient pas des bonus d’une attaque en piqué lorsqu’ils chargent un échahïm.

Inaccessibles : Les combattants de Petite Taille et de Taille moyenne situés au palier 0 enlèvent un point au résultat final de leurs tests d’Attaque lorsqu’ils combattent des échahïms au corps à corps.


Lié à :

Echahïm Cynwäll,Lens Mendkenn, Echahïm


Capacité disponible dans

Blister - Echahïm Cynwäll 1

(juillet 2006)

Blister - Lens Mendkenn

(mars 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.