SDEN - Confrontation


Les Echasses Hélianthes

15 P.A.



Le Guide avait accepté de confier aux défenseurs de Kaïber les célèbres unités de Lens Mendkenn, une jeune femme dont la légende s’était forgée sous le soleil brûlant du Syharhalna. Confiée par les siens à la commanderie du temple de l’Est en vertu des accords qui liaient Akkylanniens et Cynwälls au sein de l’Alliance, elle avait été contrainte, au cours d’une embuscade, à couper ses propres jamabes prisonnières des griffes d’un clone Dasyatis. Rapatriée à Laroq entre la vie et la mort, elle avait été sauvée par les hélianthes et était parvenue à surmonter le traumatisme pour intégrer l’élite échahïm. Six ans plus tard, au soir de son trente-deuxième anniversaire, Lens Mendkenn prenanit le commandement de ses propres unités avant de rejoindre Kaïber l’année suivante.

- Extrait de La Faille de Kaïber.

Cet artefact peut être activé au début de la phase de corps à corps. Lens Mendkenn effectue alors un déplacement supplémentaire gratuit de 20 cm pour engager un adversaire.

Ce déplacement gratuit lui permet de quitter tout combat dans lequel elle se trouve, même si elle est engagée par tous les côtés de son socle.

Cet artefact est réservé à Lens Mendkenn.


Artefact réservé à :

Lens Mendkenn, Echahïm


Artefact disponible dans

Blister - Lens Mendkenn

(mars 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.