SDEN - Confrontation


Les Éclipsantes



Le mode de vie et la philosophie des Dévoreurs placent leurs femelles au même niveau que les mâles. Elles se battent aux côtés des guerriers apprennent les mêmes techniques que leurs congénères et partagent le festin qui suit chaque bataille. Exposer ainsi « celles qui donnent la vie » aux dangers du combat peut paraître paradoxal pour un peuple aussi peu nombreux, mais nul Disciple de la Bête n’accepterait de rester à l’écart du carnage !
Les Éclipsantes sont l’incarnation de l’instinct de prédation de Vile-Tis. Ces guerriers au regard empreint d’un puissant désir de mort ont développé de redoutables techniques de combat. Alliées à la férocité naturelle propre aux femelles Wolfen, ces bottes secrètes compensent le manque de puissance physique des Eclipsantes et les rendent aussi dangereuses que les mâles, sinon plus.

Les Éclipsantes de Viles-Tis maîtrisent différentes techniques secrètes qui les rendent imprévisibles au Corps à Corps. L’une d’elle est détaillée au dos de cette carte et il en existe plusieurs autres. Une Éclipsante peut changer de technique à chaque nouveau tour de jeu. Au terme de chaque phase de Mouvement, placez la carte de la technique qui sera utilisée à côté de l’Éclipsante, face cachée.
La technique choisie sera ensuite révélée au moment ou l’Éclipsante assignera ses dés de combat à l’Attaque ou à la Défense.
A Rag’Narok, toutes les Éclipsantes d’une même Unité doivent choisir la même technique.


Lié à :

Eclipsante, Meyleen, Éclipsante, Managarm la Traîtresse


Capacité disponible dans

Blister - Eclipsante 1

(avril 2003)

Blister - Eclipsante 2

(mai 2003)

Boîte - Managarm la Traîtresse

(décembre 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.