SDEN - Confrontation


Les Enfants de Rat



Taciturnes et silencieux, les Prophètes de Rat accompagnent les Fidèles sur les champs de bataille, exposant leur courte vie pour protéger ceux que leur dieu a choisi. Le corps parcouru de terribles convulsions, ils semblent continuellement en proie à une grande faiblesse.
Il n’est pourtant guère prudent de se fier à cette apparence. Sous cette fragilité trompeuse se cache un véritable guerrier qui, sous l’emprise de Rat, peut égorger un Wolfen d’un seul coup de griffes. L’un des premiers enseignements dispensés aux jeunes Bougres est de frapper pour tuer. S’ils ont le malheur de blesser un Prophète il ne leur reste plus qu’à prier Odnir de leur donner la force de résister à l’Enfant de Rat qu’ils viennent offenser. D’autres rumeurs, plus folles les unes que les autres, circulent à leur sujet. On prétend par exemple de des rats vivent sous leurs guenilles et se nourrissent de leur chair.
Qu’en est-il vraiment ? Se pourrait-il réellement que leur dévotion soit telle qu’ils endurent sans broncher de pareilles souffrances ?

Une fois par tour, au tout début de la phase de Divination, le Prophète peut échanger sa valeur de FT avec celle d’un Fidèle de Rat ami à moins de 15 cm de lui. Les valeurs ainsi échangées ne pourront être ensuite transmises à nouveau par quelque moyen que ce soit.


Lié à :

Prophète Gobelin, Shûb, Prophète Gobelin


Capacité disponible dans

Blister - Prophète Gobelin

(octobre 2002)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.