SDEN - Confrontation


Les Équanimes Cynwälls



Les équanimes cynwälls consacrent leur existence à la recherche de Noesis, la vérité sur laquelle repose l’harmonie. Ils se rassemblent en grandes fraternités dans des monastères reculés, sous la tutelle des rares « noesiens » qui ont achevé cette longue quète mystique.

Les équanimes ont fait le choix d’explorer de concert les aspects physique et spirituel de Noesis. Ces moines-guerriers, d’ordinaire détachés des affaires politiques, ont joué un rôle majeur dans l’engagement de la nation cynwäll dans le Rag’Narok. Qui d’autre aurait mieux pressenti la menace des Ténèbres sur l’équilibre universel ?

Lors de son activation, chaque équanime peut donner, jusqu’à la fin du tour, la compétence « Enchaînement » à un Cynwäll ami présent même partiellement dans son aura de foi. L’équanime peut se désigner lui-même. Les constructs, en revanche, sont exclus. Si le Cynwäll désigné possède déjà « Enchaînement », cette capacité est sans effet.

A Rag’Narok, un combattant ne peut bénéficier d’Enchaînement que s’il est Indépendant ou que tous les autres membres de son Unité possèdent eux aussi cette compétence (par l’intermédiaire de cette capacité ou d’un autre effet de jeu).


Lié à :

Guerrier Equanime, Soïm, Guerrier Equanime


Capacité disponible dans

Blister - Guerrier Equanîme Cynwäll 1

(avril 2005)

Blister - Guerrier Equanîme Cynwäll 2

(mai 2005)

Blister - Soïm, Guerrier Equanime

(février 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.