SDEN - Confrontation


Les Fils de l’Hydre



Les fils de l’Hydre sont investis du pouvoir de l’Hydre-dieu que Mid-Nor affronta jadis. Ces guerriers prétendent que le chiffre neuf serait la clé de sa victoire : ils s’entourent souvent de huit compagnons pour former des bandes armées aux dessins macabres.

Les fils de l’Hydre bénéficient des capacités suivantes.

Chiffre de l’Hydre : Chaque fils de l’Hydre bénéficie de + 2 à ses tests d’Initiative, Attaque et Défense tant que les conditions suivantes sont respectées.
Confrontation : Le camp dans lequel il joue compte exactement un nombre de combattants de Mid-Nor multiple de neuf (plus d’éventuels Alliés, Créatures invoquées n’appartenant pas à l’armée de Mid-Nor, etc.)
Rag’Narok : Il se trouve dans une Unité comptant exactement un nombre de combattants de Mid-Nor multiple de 9.
Le fils de l’Hydre est inclus dans le total.

Immortalité de l’Hydre : 2d6 sont lancés à chaque fois qu’un fils de l’Hydre est Tué net suite à un jet de Blessures. Ce jet ne peut être ni relancé, ni modifié. Si la somme des deux est égale à 9, le jet de Blessures qui a éliminé le fils de l’Hydre est ignoré et ce dernier est soigné de deux crans de Blessures.


Lié à :

Fils de l’Hydre


Capacité disponible dans

Pochette - Les Colonies de Mid-Nor

(octobre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.