SDEN - Confrontation


Les Furies Pourpres



Les furies pourpres sont d’anciennes servantes pourpres qui combattent désormais pour la rebellion de Sasia Samaris. Entraînées par la Rose du désert, elles considèrent cette dernière comme un exemple à suivre et sont prêtes à mourir pour leur cause. Au fil des batailles, elles développent une personnalité farouche et combative.

Les biopsistes restés fidèles à Shamir s’interrogent sur l’indépendance de ces clones. Ils ignorent qu’elle naît à chaque fois du même disfonctionnement : ces servantes pourpres sont tombées enceintes.

Les furies pourpres utilisent les valeurs de Courage et de Discipline de Sasia Samaris lorsqu’elle est présente dans leur armée.

Si une furie pourpre est au contact d’un combattant qui inflige un jet de Blessures à Sasia Samaris, le joueur qui la contrôle peut décider, avant la résolution du jet, que celui-ci affectera la furie pourpre et non Sasia Samaris. Le jet de Blessures est résolu en tenant compte des caractéristiques de la furie pourpre et non de Sasia Samaris.


Lié à :

Furie Pourpre


Capacité disponible dans

Blister - Servante Pourpre

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.