SDEN - Confrontation


Les Gardiens de l’Arbre-Esprit



Les gardiens de l’Arbre-esprit peuvent choisir leurs Aspects parmi les deux configurations suivantes.

  • Création / 1. Altération / 0. Destruction / 1.
  • Création / 1. Altération / 1. Destruction / 0.

Les gardiens de l’Arbre-esprit inspirent les meilleurs guerriers de la tribu au combat. Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique guerrier du vent ou guerrier de pierre situé dans l’aura de foi de chaque gardien de l’Arbre-esprit (aucune ligne de vue n’est requise). Le gardien de l’Arbre-esprit dépense 1 F.T. Il n’est pas possible de dépenser plus de F.T. pour augmenter l’effet de cette capacité. Cette dépense de F.T. ne peut pas être censurée.
L’effet varie selon le type de guerrier désigné.

  • Guerrier du vent : + 1 en INI jusqu’à la fin du tour.
  • Guerrier de pierre : Le combattant bénéficie d’Acharné jusqu’à la fin du tour, mais est obligé d’avoir recours à Furie guerrière.

Tumahk est un champion gardien de l’Arbre-esprit (cf. Cry Havoc, vol. 02). Il bénéficie des aptitudes de ce type de combattant : ses Aspects sont toutefois fixes. Il peut être doté de deux miracles lors de la constitution des armées.


Lié à :

Tumahk, la Voix du Vent,Gardien de l’Arbre-Esprit


Capacité disponible dans

Magazine - Cry Havoc n°2

(juillet 2004)

Blister - Tumahk, la Voix du Vent

(novembre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.