SDEN - Confrontation


Les Gardiens du Temple



Le titre de gardien du Temple récompense les templiers qui accomplissent une carrière exemplaire dans les armes et les sciences académiques. Ils personnifient les idéaux de fureur divine et de sagesse si chers à leur ordre combattant. Bon nombre d’entre eux sont les plus proches conseillers des commandeurs et héritent souvent de la responsabilité d’une loge importante.
Les gardiens sont bien escortés et révèlent rarement leur statut au grand jour. Ils ont accès aux secrets les mieux gardés du Temple et leur capture par l’ennemi représente un réel danger pour leurs frères.

Les combattants suivants bénéficient d’une augmentation de 5 cm à leur portée de commandement, avec un maximum de + 10 cm, par gardien du Temple ami présent à 10 cm ou moins d’eux.

  • Commandeur templier (Arkhos, Sered, etc.) ;
  • Porte-étendard templier ;
  • Musicien templier.

Les combattants liés au temple de l’Inquisition ne bénéficient pas de cette règle.

A Rag’Narok, les gardiens du Temple peuvent devenir Meneurs de n’importe quelle Unité du Griffon. Cette promotion ne coûte que 5 P.A. au lieu de 10.


Lié à :

Gardien du Temple


Capacité disponible dans

Pochette - Les Croisades du Griffon

(mai 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.