SDEN - Confrontation


Les Guerrières Lanyfhs



Les Lanyfhs sont des femmes qui ont refusé de se soumettre à la loi du clan. Els ont préféré s’exiler plutôt que d’être traitées comme de simples reproductrices. Rassemblées en coteries soudées, elles ont investi les frondaisons des Bois noirs et sont rapidement devenues les yeux prédateurs qui guettent les imprudents.
Les premières batailles du Rag’narok ont prélevé un lourd trubit sur les femmes sauvages de Caer Maed. Quelques-unes ont abandonné leurs abris forestiers pour arpenter les landes et tendre des embuscades meurtrières aux ennemis du clan. Après tant d’années d’isolement, les guerrières lanyfhs sont enfin considérées par les seigneurs de guerre drunes. Malgré l’ostracisme qui les frappe, elles peuvent désormais contribuer aux actions militaires du clan. Toutefois leur nature farouche et imprévisible est parfois source de conflits.

Les guerrières lanyfhs ne bénéficient pas de la Rage des sorcières des autres lanyfhs. Si elle placent au moins autant de dés en attaque qu’en défense, elles peuvent relancer une fois chaque jet de Blessures au corps à corps qui n’engendre ni Blessure ni Tué net.
Rag’narok® : Cette capacité est sans effet sur les guerrières lanyfhs qui bénéficient de Furie guerrière et Tueur Né.


Lié à :

Guerrière Lanyfh


Capacité disponible dans

Pochette - Les Fléaux Drunes

(avril 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.