SDEN - Confrontation


Les Guerriers de Pierre



Confrontation : La puissance de base d’un guerrier de pierre est de 2. Elle peut être augmentée de façon normale, notamment grâce aux compétences « Brute épaisse » et « Dur à cuire ». Si un guerrier de pierre charge un adversaire dont la puissance est inférieure de deux points ou plus à la sienne, la pénalité de charge subie par la cible est -2.

Rag’Narok : Chaque Guerrier de Pierre compte pour 2 dans le calcul du facteur de domination de son Unité lorsqu’elle accomplit une charge ou lorsqu’elle est chargée. Cet avantage n’est pris en compte que pour déterminer les éventuelles pénalités de charge ; il ne s’applique pas pour déterminer les réactions à la Peur, par exemple.


Lié à :

Guerrier de Pierre (1), Guerrier de Pierre (2), Vijkhal le Brave, Grakkha, Guerrier de Pierre, Le Champion de Kamahru


Capacité disponible dans

Boîte - Grakkha, Champion de Kamahru

(janvier 2006)

Blister - Vijkhal le Brave

(mai 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.