SDEN - Confrontation


Les Guerriers des Songes



Il arrive parfois que les Daïkinees, désespérés par la malédiction de Scaëlin, s’abandonnent à la passion dans les bras des Fayes. Cette union donne naissance à des êtres dont la chair et l’âme sont baignées du pouvoir des fayes. Considérés avec circonspection par les elfes, ces enfants rejoignent bien souvent leurs semblables dans des sanctuaires isolés. Après avoir apprivoisé leur énergie féerique, ils deviennent des guerriers des songes et rejoignent les Daïkinees sur les champs de bataille.

L’usage de cetta capacité est déclaré avant un test d’INI, ATT, DEF, TIR, COU, DIS, POU ou FOI d’un Daïkinee ami situé, même partiellement à 10 cm ou moins /dans l’unité (selon les jeux) d’un guerrier des songes. Aucune ligne de vue n’est requise. Le guerrier des songes peut se prendre lui même pour cible.

Le guerrier des songes dépense une gemme d’Eau. Le bénéficiaire peut relancer une fois tous les dés du test qui s’ensuit. Le nouveau résultat est retenu et ne peut être relancé.

Chaque guerrier des songes peut utiliser cette capacité une fois par tour. Un combattant ne peut bénéficier des effets de cette capacité qu’une fois par tour.


Lié à :

Guerrière des Songes


Capacité disponible dans

Blister - Guerrière des Songes

(avril 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.