SDEN - Confrontation


Les Hybrides des Gouffres



Les profondeurs de la terre sont un monde à part dans lequel grouille une infinité de formes de vie : larves aveugles et albinos, vers nécrophages, myriapodes titanesques...
le métabolisme de ces créatures a évolué pour faire face a la vie dans les gouffres et elles ont développé des caractéristiques physiques étonnantes : bave acide capable de ronger la roche, sang venimeux les mettant a l’abri des prédateurs, organisme capable de supporter des conditions extrêmes...
Le Despote a utilisé les corps de ces aberrations biologiques pour créer des serviteurs parfaitement adaptés aux profondeurs chtoniennes : les Incubes. Ces derniers sont chargés de veiller sur les corps endormis de leurs frères qui attendent que le Despote leur insuffle l’esprit démoniaque qui les guidera au combat. Leurs sécrétions organiques au même titre que le froid glacial qui règne dans ces cavernes, permettent de préserver ces corps inanimés de la décomposition. mais ces sucs et autres mucus peuvent présenter bien des avantages...

Les Incubes sécrètent diverses substances physiologiques. A chaque tour, lorsqu’il est activé, un Incube choisit l’une des deux capacités suivantes :

  • enduire son arme d’une bave corrosive : sa Force est alors augmentée de 2 points jusqu’à la fin du tour.
  • concentrer son fluide vital sur ses blessures : il bénéficie de la Compétence Régénération / 5 jusqu’à la fin du tour.

A Rag’narok, les Incubes appartenant a une même Unité, à l’exception des Indépendants, doivent choisir la même capacité.


Lié à :

Incube du Despote


Capacité disponible dans

Boîte - Incubes du Despote

(juin 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.