SDEN - Confrontation


Les Inquisiteurs du Griffon



Les Inquisiteurs de l’empire d’Akkylanie tirent leurs pouvoirs de leur ferveur religieuse sans commune mesure. Ils détiennent l’unique vérité qui soit : la sagesse et la loi nécessaire à tout homme qui souhaite laver ses fautes. Juges et Bourreaux, ils ont la charge de faire respecter l’enseignement prodiguer par les dignitaires Impériaux afin que les brebis égarées retrouvent le juste chemin de Empereur. Comme l’a écrit Kelgar le Pieux "on ne devient pas Inquisiteur, on naît inquisiteur...".
Les Inquisiteurs forment une caste puissante, ils sont les yeux et la voix du Pape Innocent. Nul ne peut dire combien il en existe et nul ne connaît leur vrai visage car ils ne reçoivent d’ordres que du plus petit nombre : les Légats Impériaux.

ERRATUM Confrontation 3 - La version Confrontation 2 de cette carte est désormais obsolète ; le nouveau texte est disponible page 161 du livre de règles Confrontation 3.


Lié à :

Inquisiteur du Griffon,Inquisiteur Taëtrius,Eschelius le Fervent


Capacité disponible dans

Blister - Inquisiteur du Griffon 1

(mars 1999)

Blister - Inquisiteur du Griffon 2

(avril 1999)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.