SDEN - Confrontation


Les Lames de fortune

10 P.A.



À l’époque où elle n’était qu’une ashigarû, Wazabi jouait souvent aux cartes entre deux batailles comme bien des soldats à travers Aarklash. Au fil des parties et des paris ; elle mit la main sur un étrange jeu de cartes : sur chaque dos était dessinée une tête de mort. Ce n’est qu’après avoir rédigé le Manuel du silence et compris le pouvoir qu’il renfermait que Wazabi réalisa que ces cartes étaient magiques !

L’effet de cet artefact diffère selon les jeux.

Confrontation® : L’usage de cet artefact est annoncé lors de la préparation des séquences d’activation. La carte de Wazabi est placée en réserve. Elle s’ajoute aux réserves auxquelles le joueur a droit.

Rag’Narok® : L’usage de cet artefact est annoncé lorsque l’unité de Wazabi est activée. Le joueur remplace l’ordre que celle-ci a reçu par un ordre de son choix.

Cet artefact est réservé à Wazabi.


Artefact réservé à :

Wazabi


Artefact disponible dans

Blister - Wazabi

(novembre 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.