SDEN - Confrontation


Les Larves Chtoniennes



Confrontation : Les combattants de Mid-Nor de Petite Taille bénéficient de Régénération / 5 tant qu’ils se trouvent (même partiellement) à 10 cm ou moins d’une Larve chtonienne amie. S’ils disposent de Régénération / 6, la valeur descend à 5. Si la valeur est inférieure ou égale à 5, cette capacité est sans effet sur les combattants concernés.
Une fois par tour, un combattant de Mid-Nor ami (non-Personnage et de Petite Taille) situé (même partiellement) à 10 cm ou moins d’une larve chtonienne et venant de subir un « Tué Net » peut être désigné. 1d6 est alors lancé. Sur 5 ou plus, le combattant désigné revient en jeu lors de la phase d’entretien. Il est redéployé au contact de la larve chtonienne et hors de contact de tout adversaire. Si cela n’est pas possible, le pouvoir échoue.

Rag’Narok : Les larves chtoniennes peuvent être incorporées à n’importe quelle Unité de Mid-Nor en tant qu’indépendants. Une larve chtonienne ne peut devenir Meneur que si elle se trouve dans une Unité de larves chtoniennes.
Les combattants de Mid-Nor de Petite Taille amis bénéficient de Régénération / 5 tant qu’une larve chtonienne est présente dans leur Unité. S’ils disposent de Régénération / 6, la valeur descend à 5. Si la valeur est inférieure ou égale à 5, cette capacité est sans effet sur les combattants concernés.


Lié à :

Larve Chtonienne


Capacité disponible dans

Blister - Larve Chtonienne 1

(mars 2006)

Blister - Larve Chtonienne 2

(mars 2006)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.