SDEN - Confrontation


Les Maîtres-Chiens



Les maîtres-chiens de la milice de Cadwallon sont des vétérans spécialement entraînés au dressage de chiens de garde. Les chenils de la milice sélectionnent depuis des générations les chiens les plus agressifs et les plus obéissants pour aider les miliciens à maintenir l’ordre dans la Cité des voleurs. L’intimidante présence des molosses suffit bien souvent à dissuader les contrevenants et à calmer l’ardeur de la foule.

Confrontation : La carte de chaque maître-chien peut représenter le maître-chien lui-même et un ou deux chiens de la milice. Jouer la carte du maître-chien permet donc d’activer ces trois combattants. Si le maître-chien est éliminé, sa carte continue de représenter les deux autres combattants.

Rag’Narok : Tout maître-chien peut gratuitement devenir meneur d’une unité de chiens de la milice.


Lié à :

Maître-Chien, Chien de la Milice


Capacité disponible dans

Blister - Maître-chien et chiens de la milice

(février 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.