SDEN - Confrontation


Les Maîtres des Esprits



Les Animistes connaissent mieux que quiconque les nombreux secrets de Bran-Ô-Kor. Dès leur plus jeune âge, ils suivent les enseignements des Shamans et apprennent à distinguer les herbes qui tuent de celles qui guérissent, à reconnaître les traces invisibles qui indiquent la présence d’animaux, ainsi qu’à arpenter le Monde des Esprits. Leurs connaissances des plantes et des bêtes en font des alliés très appréciés des Raïks, notamment pour leurs dons de dresseur de Brontops.

Avant la bataille, un Shaman Animiste peut choisir jusqu’à deux Brontops, dont le sien s’il le souhaite. Il trace alors sur les mastodontes et leur cavaliers des dessins supposés attirer l’attention des esprits.
A chaque début de tour, vous devrez lancer un 6 pour chaque Chevaucheur de Brontops qui bénéficie de ces peintures mystiques. Appliquez le résultat obtenu jusqu’à la fin du tour.

  • 1-2 Aucun esprit ne se manifeste.
  • 3-5 Esprit Sauvage : le Chevaucheur de Brontops bénéficie d’un bonus de +1 en Initiative en Attaque et en Force, mais il ne peut pas placer plus de dés en Défense qu’en Attaque.
  • 6 Esprit Sanglant : le Chevaucheur de Brontops acquiert la Compétence Destrier. S’il la possède déjà, appliquez les effets de l’Esprit Sauvage.

Lié à :

Shaman Animiste sur Brontops


Capacité disponible dans

Blister - Shaman Animiste sur Brontops

(juillet 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.