SDEN - Confrontation


Les Maîtresses d’Arme Éclipsantes



Les élèves de Managarm et les éclipsantes expérimentées rassemblent autour d’elles des aspirantes à qui elles enseignent leurs techniques de combat secrètes. Ces groupes, baptisés « éclipses », sont encore plus redoutés que les assauts des autres dévoreurs. Les plus dangereux prédateurs sont ceux qui frappent sans prévenir !

Techniques secrètes. Les maîtresses d’armes éclipsantes sont des éclipsantes. Elles bénéficient des mêmes avantages que leurs consoeurs et peuvent utiliser leurs techniques secrètes. Elles ont également la possibilité d’acquérir les capacités « Solo » réservées aux éclipsantes de la Révélation à laquelle elles sont associées.

Secret de l’éclipse. A Rag’Narok, le joueur peut renoncer jusqu’à la fin du tour aux effets de la compétence « Tueur né » sur les tests d’Attaque et de Défense de n’importe quelle maîtresse d’armes éclipsante de son camp. Ceci remplace alors le sacrifice du dé de combat et permet de tirer le meilleur parti de la technique secrète choisie.

Les maîtresses d’armes éclipsantes peuvent devenir Meneur de n’importe quelle Unité de dévoreurs. Toutes les éclipsantes présentes dans la même Unité qu’elles bénéficient alors de la capacité « secret de l’éclipse » décrite ci-dessus.
Managarm et Meyleen sont des maîtresses d’armes éclipsantes.


Lié à :

Maîtresse d’Armes Éclipsante, Meyleen, Éclipsante


Capacité disponible dans

Pochette - Les Révélations de la Bête

(décembre 2005)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.