SDEN - Confrontation


Les Molochs Mortifères



Pour s’assurer de vaincre la Concorde de l’Aigle, le nécromancien Asura de Sarlath a asservi des nuées de molochs. Au terme de cet effroyable conflit, les démons se sont libérés de l’emprise d’Achéron et se sont dispersés à la surface d’Aarklash. Chacun d’eux a rejoint le peuple des Ténèbres qui correspondait le mieux à sa nature.
Les mystiques d’Aarklash savent que dans le coeur noirci des molochs sommeille un pouvoir capable de faire basculer le Rag’narok. Ces immortels maîtrisent naturellement le typhonisme et sont capables, au prix d’un douloureux effort, de libérer toute l’étendue de leur puissance. Plus ils sont nombreux, plus le pouvoir révélé est dévastateur.

Chaque moloch mortifère peut utiliser cette capacité spéciale une fois par tour, lors de son activation. Le joueur résout un test de POU (8). La difficulté de ce test est abaissée de 1 point pour chaque autre type de moloch (affamé, conquérant, pestiféré) de son camp présent, même partiellement, à 30 cm ou moins de lui/de son unité (selon les jeux).

Si le test est réussi, tous les combattants ennemis situés, même partiellement, à 5 cm ou moins du moloch mortifère/de son unité subissent un jet de Blessures. La FOR de ce jet est égale à la PEUR du moloch.


Lié à :

Moloch Mortifère


Capacité disponible dans

Boîte - Les Molochs

(mai 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.