SDEN - Confrontation


Les Mutants Gobelin



Le patrimoine génétique gobelin est naturellement instable... Cela donne, à ceux qui sont surnommés les Rats de No-Dan-Kar une faculté d’adaptation aussi stupéfiante que redoutable.
Stupéfiante lorsque l’on voit pousser des ailes membraneuses au dos des jeunes Gniards. Redoutable lorsqu’on se retrouve nez à nez avec des Mutants Gobelins complètement enragés. Parmi eux, certains plus exposés que d’autres à la folie du dieu Rat se découvrent d’étranges pouvoirs surnaturels. Leurs frères les appellent les Psycho Mutants.

Lorsqu’un Psycho Mutant est en contact avec les gènes instables d’autres Mutants de son peuple, il tente parfois de modifier son aspect et de se métamorphoser de la manière la plus douloureuse pour ses adversaires. Excroissances osseuses, griffes et crocs démesurés sont ainsi des manifestations courantes de cet incroyable pouvoir, mais on prétend que certains sont capables de transformations bien plus impressionnantes.

Pour chaque Mutant gobelin en contact socle à socle avec lui, un Psycho Mutant augmente ses jets de Pouvoir et de Récupération de Mana de 1 point.
Le flux d’énergie drainé par les Psycho Mutants est trop instable pour générer une Contremagie efficace. Ils ne peuvent jamais Contrer ou Absorber de sorts.


Lié à :

Psycho Mutant Gobelin (1), Psycho Mutant Gobelin (2)


Capacité disponible dans

Blister - Psycho Mutant Gobelin 1

(juillet 1999)

Blister - Psycho Mutant Gobelin 2

(janvier 2000)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.