SDEN - Confrontation


Les Ombres d’Yllia



Bien que les chefs Wolfen jouissent d’une autorité toute puissante sur leur meute, l’organisation sociale des enfants d’Yllia n’est pas aussi rigide que l’on pourrait le penser.
Certains érudits qui n’ont étudié ce peuple que par le biais de rumeurs, prétendent qu’à l’instar des louves, les femelles Wolfen sont appariées au mâle dominant qui renforce ainsi son hégémonie sur le sang de la meute. La vérité est bien loin de ce schéma préconçu. A quelques exceptions près, les femelles sont libres de choisir leurs partenaires. Par ailleurs, elles ne sont en rien liées à un seul compagnon et peuvent tout à fait mettre la progéniture de plusieurs mâles au cours de leur existence.
Cependant, toutes ne sont pas maîtresses de leur destinée. Certaines viennent au monde marquées par la déesse. Celles-ci suivront la voie des guerrières de l’ombre. Eduquées par leurs semblables plus âgées, elles deviendront de redoutables guerrière dévouées à Yllia. Agiles, rapides et insaisissables, leurs étranges passes d’armes sont si déconcertantes que nul ne peut anticiper leurs attaques.

Lorsqu’elles combattent au Corps à Corps, les Vestales Wolfen peuvent toujours choisir d’assigner leurs dés de combat à l’Attaque et à la Défense, après leurs opposants, quel que soit le résultat du Jet d’Initiative. Si deux adversaires possédant cette aptitude sont impliquées dans le même combat, c’est le vainqueur du Jet d’initiative qui placera ses dés en dernier.


Lié à :

Vestale Wolfen


Capacité disponible dans

Blister - Vestale Wolfen

(janvier 2003)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.