SDEN - Confrontation


Les Orphelines d’Avagddu



Devenir un guerrier-spasme du clan des Sessairs impose une vie de bataille en première ligne et une soumission totale à la déesse Danu. Révoltés par les risques que leur font courir les folles ambitions de leurs rois, certains guerriers-spasme prennent leur vie en main et décident de choisir leurs combats. Épris de liberté, ils se rendent à Cadwallon et deviennent mercenaires pour la guilde des Lames.

Une armée ne peut pas compter de furie d’Avagddu dans les rangs lors de sa constitution.
Les orphelines et les furies d’Avagddu ne bénéficient pas des effets qui affectent les guerriers-spasme. Lorsqu’une orpheline d’Avagddu est activée, le joueur qui la contrôle peut tenter de la transformer en furie d’Avagddu : il jette alors 1d6. Sur un résultat inférieur à 4, la transformation échoue et l’orpheline ne peut effectuer ni charge ni course lors de ce tour. Si le dé indique 4 ou mieux, la transformation a lieu et la figurine de l’orpheline d’Avagddu est remplacée par une figurine de furie d’Avagddu, qui est aussitôt activée. Toutefois, si ce remplacement doit entraîner la manipulation d’une autre figurine ou d’un élément de décor, la transformationé échoue comme décrit plus haut.
Cette transformation est définitive.

Rag’Narok : Les orphelines d’Avagddu peuvent être déployées en tant qu’indépendants. Un seul test de transformation est effectué pour toutes les orphelines d’Avagddu de l’unité.


Lié à :

Orpheline d’Avagddu (2), Furie d’Avagddu (2)


Capacité disponible dans

Blister - Orpheline d’Avagddu – Furie d’Avagddu

(février 2007)

CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.